Réglementation Sur La Vie Privée

Réglementation Sur La Vie Privée

Chez Malvern Instruments, nous savons que nos clients se préoccupent de la manière dont nous recueillons les informations, de la sécurité et de la confidentialité des informations recueillies et de la manière dont nous prévoyons de les utiliser. Notre objectif est de garantir que nous ne recueillons que les informations que vous souhaitez partager avec nous.

Les questions fréquentes suivantes expliquent pourquoi et comment Malvern recueille les données personnelles et les utilise, mais également comment vous pouvez contrôler les informations que vous transmettez à Malvern.

Pourquoi Malvern recueille vos informations?

Une façon de garantir que nous développons des produits et services, y compris en ligne, qui répondent aux besoins de nos clients est de recueillir directement ou indirectement des informations auprès d'eux. Nous souhaitons savoir qui sont nos clients, quels types de produits et services ils utilisent et quelles sont leurs attentes dans ce domaine. Ces informations sont uniquement recueillies dans le but de proposer à nos clients des informations plus intéressantes et pertinentes relatives à la valeur supplémentaire que nos produits et services peuvent générer et de leur fournir une assistance pour leurs applications de caractérisation des matériaux.

Que fait Malvern avec les informations collectées?

Notre objectif a toujours été de recueillir uniquement les informations qui nous sont nécessaires pour vous envoyer les informations dont vous avez besoin, en fonction de vos intérêts et de vos applications. Nous utiliserons les informations recueillies pour mieux comprendre les besoins de nos clients et les informer des dernières avancées dans le domaine de la caractérisation des matériaux.

Malvern va-t-il fournir ces informations à des tiers?

Non, Malvern ne vend ni ne transfère, n'attribue ou ne loue vos informations client à un tiers sans votre autorisation.

Comment puis-je supprimer mon nom de la liste des clients de Malvern ?

Pour ne plus recevoir d'informations par voie électronique de la part de Malvern, il suffit de nous envoyer un e-mail en utilisant l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré et en indiquant Me supprimer de la liste des clients en objet. Un lien permettant de se désinscrire est également intégré à chaque e-mail que nous vous envoyons.

Qu'est-ce qu'un cookie?

Un cookie est une donnée envoyée à votre ordinateur lorsque vous consultez un site Web. De nombreux sites Web utilisent des cookies, y compris les sites de Malvern. En effet, ils permettent de déterminer la fréquence à laquelle vous consultez nos pages et quelles informations vous intéressent. Le site Web peut vous proposer plus de contenu qui vous intéresse et moins de contenu non pertinent pour vous. Les cookies vous permettent également d'enregistrer vos préférences, de souscrire à certains services et de personnaliser des pages afin que les sites Web fonctionnent plus efficacement. Pour plus d'information sur les cookies, rendez-vous sur www.cookiecentral.com

Comment le site malvern.com utilise-t-il les cookies?

Malvern utilise les cookies de différentes façons. Une liste exhaustive des cookies utilisés sur le site malvern.com est disponible ci-dessous. Cookies Malvern : pour bénéficier de la meilleure expérience possible sur le site malvern.com, votre ordinateur doit accepter les cookies. Sans ces cookies, vous ne pourrez pas bénéficier de certaines fonctions personnalisées.

(La liste des cookies sera ajoutée à la prochaine mise à jour du site web)

Comment puis-je gérer les cookies ?

Les navigateurs Internet permettent aux utilisateurs de gérer leurs cookies. Vous pouvez les paramétrer pour qu'ils acceptent tous les cookies, pour qu'ils vous avertissent du paramétrage d'un cookie ou pour qu'ils refusent toujours de recevoir des cookies. Chaque navigateur fonctionne différemment. Nous vous recommandons donc d'utiliser le menu d'aide de votre navigateur pour savoir comment modifier vos préférences relatives aux cookies.

Sécurité

Le mot de passe que vous avez fourni lors de votre enregistrement sur notre site Web est codé afin d'empêcher tout accès non autorisé à votre compte et à vos données personnelles.

Changement de politique

Toute modification de notre politique de confidentialité et relative aux cookies sera signalée par une publication sur cette page. Veuillez la consulter régulièrement pour connaître toute modification apportée à cette politique.

Privacy Policy

At Malvern Instruments, we recognize that our customers are concerned about the manner in which we collect information; the security and privacy of the information that we collect; and our plans for using this information. Our goal is to ensure that we only gather information about you that you want us to have.

The following frequently asked questions provides details about how and why Malvern collects personal information, what we do with personal information, and how you can control the information that you provide to Malvern.

Why does Malvern collect customer information?

One of the ways we ensure that we are developing products or services, including online services, that meet the needs of our customers is to gather information directly or indirectly from them. We like to know who our customers are, what types of products and services they use and what their product and services expectations are. This information is gathered solely for the purpose of providing our customers with more interesting and relevant information as to how our products and services can add value and assist them in their material characterization applications.

What does Malvern do with the information it collects?

It is always our objective to collect only that information necessary for us to send you information relevant to your interests and applications. Information we collect will be used by us to better understand our customer needs and to keep them informed of the latest developments in the field of material characterization.

Will Malvern provide my information to third-parties?

No, Malvern will not sell, transfer, assign or rent your customer information to and third party without your permission.

How can I have my name deleted from Malvern's customer list?

We make it simple for customers to choose not to receive e-information from Malvern by emailing us using the email address that you registered with, using the subject title "remove me from your customer list". We also have an ‘unsubscribe’ link in every email that we send.

What is a cookie?

A cookie is a small piece of data that is sent to your computer when you visit a website. Many websites use cookies, including our malvern websites, as they can tell how often you visit pages and helps learn what information interests you. The website can then give you more of the content you like and less of the content you don't. Cookies also let you store preferences, register for services and personalize pages to allow websites to work more effectively. For more information on cookies visit www.cookiecentral.com

How does malvernstore.com use cookies?

Malvern use cookies in a number of ways and a full list of the cookies used on malvernstore.com is listed below.

Malvern cookies - For the best experience on malvernstore.com your computer will need to accept cookies. Without cookies you will not benefit from certain personalized features.

Cookie Name Description
_ga Session cookie set by Google Analytics. Set by the javascript analytics.js.
_region Session cookie set by the server after the visitor has selected a region on the region selection page.
session Session cookie set by the server when the visitor is logged in to identify individually logged in visitors on the website. Each log in is assigned a new session ID.
userid Session cookie set by the server when the visitor is logged in to identify the account that the visitor is logged in with.
Google Adwords Google cookies for our pay per click campaigns with Google to generate traffic to our website.

How can I manage cookies?

Internet browsers allow users to manage their cookies. You can set your devices to accept all cookies, to let you know when a cookie has been set or never to receive cookies. Each browser works differently so we recommend that you use the ‘Help’ menu in your browser to find out how to change your cookie preferences.

Security

The password you provide when registering with our website is encrypted to ensure protection against unauthorized access to your account and personal information.

Changes to this Policy

If we make any changes to our privacy and cookies policy we will post the changes on this page. Please check regularly for any changes to this Policy.